• Séance photo du nouveau Rayne ;)

    Et oui ! 

    Rayne est obitsuter, cool non ? :D J'attendais ça depuis tellement longtemps *Q* En fait son bras droit était casser et du coup à chaque fois que je le bouger il s'enlevait, pareille pour la jambe, enfin pour la jambe ça faisais quand même moins longtemps. Une amie à reçu son taeyang avec le pied casser, pourtant il n'était pas d'occasion, il était bel et bien neuf... Donc si vous avez un taeyang, prévoyez un obitsu pour le recevoir !

    C'est photo ont été prises dès que l'obitsu à était posé, soit ce ne sont pas des photo officiel, étant donné que j'ai légèrement refais sa coiffure et son style est plus... convenable (?)

    Bref, place aux photos !

    Séance photo du nouveau Rayne ;)

    Séance photo du nouveau Rayne ;)

     

    Séance photo du nouveau Rayne ;)

    Voila :D

    Oui c'est déjà fini, mais je n'avais pas d’inspiration au moment où j'ai prise les photos ._., c'est pour ça qu'elle sont quasi toutes pareille et quelles sont si peu !

    Bye bye les licornes :p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :