• Mon colis est arrivé !

    J'ai enfin reçu mon colis :D

    C'est pas trop tôt !

    Nan je blague, en fait je viens de terminer de custos Dream,et elle est sublime !

    Je crois que vous voulez des photos ? Ok !

    Mon colis est arrivé !

    Mon colis est arrivé !

    L'intérieur du colis :D

    Mon colis est arrivé !

    Désolé on ne vois pas beaucoup !

    Mon colis est arrivé !

     

     

    Mon colis est arrivé !

     

    Ses yeux sont posés :D

    Maintenant une petite story :

     

    Mon colis est arrivé !

    Mon colis est arrivé !

    Mon colis est arrivé !

    Mon colis est arrivé !

    Mon colis est arrivé !

    Mon colis est arrivé !

     

    Une petite photo pour la fin :D

    Mon colis est arrivé !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :