• Je suis le petit chaperon rouge !

    Dream est passer sous mon objectif !

    Ou plutôt celui de ma mère, car oui cette séance est faite avec le reflex de ma maman ! (j'ai eu le droit de l'utiliser *3*)

    Donc voila, la cape qu'elle porte est faite par moi !

    Je suis le petit chaperon rouge !

    Je suis le petit chaperon rouge !

    Je suis le petit chaperon rouge !

    Je suis le petit chaperon rouge !

    Je suis le petit chaperon rouge !

    Je suis le petit chaperon rouge !

    Je suis le petit chaperon rouge !

    Voila, j’espère que vous avez apprécié cette petite séance photo !

    Gros bisous les licornes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :