• Face à la mer...

    Comme vous ne le savez pas, j'ai passer une semaine au bord de la mer! C'était splendiiide *^*, et bien sur, j'ai fait des photos! Ma mère avait emmener son reflex, un canon 1100D (une véritable petite merveille), qui m’appartiendras bientôt! Oui, ma mère vas s'acheter un nouvel appareil photo, et vas donc me donner son reflex! (j'ai hâte!) Et pour me familiariser avec la bête, je m'en sers beaucoup en ce moment... Comme vous l'avez vu sur ma dernière vidéo YouTube, elle est filmé avec un ce même reflex. Bref! Passons.

    November à donc était l'objet de cette séance photo, au bord de la mer... Dits-moi ce vous en penser, et surtout quel est votre photo préférer? 

    Face à la mer...

    Face à la mer...

    Face à la mer...

    Face à la mer...

    Face à la mer...

    Face à la mer...

    Face à la mer...

    Voila! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :