• Concours de Jadiina !

    Coucou Jadiina !

    Sa me fais trop plaisir de te dédier un article, tu peux pas comprendre quoi x) Bref, bref, bref, je te fais un article alors que tu as lancer le concours sur YouTube (vas comprendre la logique...).

    Et en plus tu as de la chance, la photo est d'une merveilleuse qualité car j'avais le reflex de ma mère sous la main !

    Bon sinon voici ma photo pour le concours ! (lis le texte en dessous, c'est l'histoire !)

    Concours de Jadiina !

    Le point de vue est de Rayne :

    "Je suis là, avec November. Je peux entendre les battements du cœur de notre enfant. J'aimerais que ce moment sois infinie, mais je dois partir, dans 3 minutes, on m'attend.

    Je vais combattre pour ma femme et mon enfant, je les aime plus que tout au monde, je veux être avec eux pour toujours.

    Je m'en vais, la guerre m'attend, je pars avec le sourire pour ne pas rendre malheureuse November, mais au fond, je hurle.

    Je n'ai jamais revu ni November ni mon enfant depuis ce jour."


  • Commentaires

    1
    Jadiina
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:08

    participation prise en compte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :